Participation culturelle

Chantons dans les supermarchés

Y'a pas de prix ?

Après avoir fait vibrer les rayons des Cygnes, de Versoix ou de Mparc, Chantons dans les supermarchés continue de déployer sa joie et son enthousiasme dans de nouveaux lieux. Dans le cadre de l’appel à projets « Champ libre » du Canton de Genève, l’Orchestre poursuit son engagement en créant des chœurs dans plusieurs supermarchés Migros de la ville, transformant ces espaces quotidiens en véritables lieux de rencontre et d’expression artistique.

Ces ensembles vocaux réuniront employé·e·s, client·e·s et habitant·e·s, dirigés par une cheffe de chœur et accompagnés par les musicien·ne·s de l’orchestre. L’objectif est de donner à chacun·e l’opportunité de participer à un projet artistique tout en favorisant la cohésion sociale à travers la musique. Chantons dans les supermarchés transforme ainsi la musique en un langage universel, créant des moments uniques de partage et de lien au cœur même de la vie quotidienne.

Ce projet vise à offrir à chacun·e l’opportunité de participer à la création artistique et de renforcer les liens sociaux à travers la musique. En utilisant la musique comme langage universel, l’initiative « Champ libre » aspire à créer des moments uniques de cohésion culturelle au cœur de la vie quotidienne.

 

Vous souhaitez participer à la prochaine édition ?

Inscrivez-vous sur
scm@migrosgeneve.ch

  

Découvrez le reportage de la RTS