Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici.

Février 2019

Dimanche 17 février prochain, L'OCG et Arie van Beek retrouveront avec bonheur les pianistes Bahar et Ufuk Dördüncü pour donner en première Suisse une oeuvre magistrale de John Adams.

La Symphonie N° 6 de Schubert complètera le programme de ce Concert du Dimanche.

Fidèle partenaire de cette série de concerts proposée par la Ville de Genève, L'OCG confirme, une fois de plus, qu'il est un des partenaires musicaux incontournables de la scène genevoise.


 

Concert du dimanche

Les sœurs Dördüncü reviennent sur la scène du Victoria Hall dimanche 17 février prochain, à 17h, avec un nouveau projet réunissant L'OCG sous la baguette de son chef titulaire Arie van Beek et des étudiants des classes de chant de la HEM de Genève pour interpréter notamment une œuvre minimaliste du compositeur américain John Adams, Grand Pianola Music, en première Suisse.

Saanen

Créé en 1944, A Child of our Time devient tout de suite très populaire, grâce notamment aux cinq spirituals qui le jalonnent et qui sont empruntés à la culture noire américaine, évocation
des chorals de Bach dans un oratorio.

Sous la direction de Renaud Bouvier, les Choeurs de la Cité et Laudate, accompagnés de L'OCG, vous attendent samedi 23 février prochain à l'Eglise de Saanen pour une représentation exceptionnelle de l'oratorio de Sir Michael Tippett, à 18h15.

Concert de soirée N° 3

Drames & sérénité : le violon, dans les mains expertes d'Amaury Coeytaux, s'exprimera pleinement mardi 5 mars prochain à 20h au Bâtiment des Forces motrices.

Simon Gaudenz et L'OCG vous proposent une soirée romantique, parfois tumultueuse, parfois fougueuse, mais assurément passionnante...

Vous recevez cet email parce que vous avez manifesté un interêt pour L'OCG depuis notre site internet ou ailleurs. Désinscription
L’OCG | Rue Gourgas 1 | CH-1205 Genève | T +41 22 807 17 96 | info@locg.ch | www.locg.ch
Cette newsletter vous est offerte par