Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici.

Déc. 18-Janv. 19

La fin d'année de L'OCG est résolument tournée vers l'opéra.

Nous sommes heureux de vous retrouver durant toute la période des fêtes à l'Opéra des Nations pour Viva la Mamma de Donizetti. Les représentations débutent ce vendredi 21 décembre...

L'opéra sera également à l'honneur du Concert d'ouverture du 50e Festival Musique et Neige.

Des nombreuses opportunités de fêter Noël avant l'heure...

Grand Théâtre

Viva la mamma! est un cadeau idéal et constitue une sortie familiale de rêve et divertissante pour les fêtes de fin d’année.

À coups de catastrophes en chaîne, Donizetti se moque avec tendresse du théâtre lyrique et de sa folie, cette folie qui trop souvent manque au monde actuel. Les convenances volent en éclats et les égos, ainsi que les frustrations s’exacerbent.

Du 21 décembre 2018 au 3 janvier 2019 à l'Opéra des Nations.

Musique & Neige

Pour fêter la 50e édition, une soirée étincelante est programmée le 22 décembre avec Carine Séchaye et Christian Immler, accompagnés par L’OCG sous la direction de Benoit Willmann.

Le programme sera festif avec l’Ouverture des Noces de Figaro de Mozart suivi d’Airs et duos d'opéras. Tout sera fait pour nous plonger dans une véritable ambiance d’opéra!

La Psallette

Sous la direction de Steve Dunn, La Psallette et L'OCG vous donnent rendez-vous les samedi 12 et dimanche 13 janvier prochains pour deux concerts exceptionnels à Neuchâtel (Temple du Bas, 20h) et à Genève (Victoria Hall, 17h).

Martín Palmeri, pianiste et compositeur, sera à l'honneur : son Magnificat, pour choeur, solistes et orchestre de tango, sera présenté aux côtés de la Sunrise Mass d'Ola Gjeilo.

Concert de soirée N° 2

La violoncelliste Estelle Revaz poursuit sa résidence de soliste. Elle sera sur la scène du Victoria Hall lundi 21 janvier prochain à 20h, pour interpréter le Concerto en la majeur WQ 172 de C.P.E. Bach.

Ce concert sera complété entre autres par la nouvelle pièce de Ludovic Thirvaudey, Concertante, pour violoncelle, percussions et orchestre de chambre commandée spécialement par L'OCG.

Vous recevez cet email parce que vous avez manifesté un interêt pour L'OCG depuis notre site internet ou ailleurs. Désinscription
L’OCG | Rue Gourgas 1 | CH-1205 Genève | T +41 22 807 17 96 | info@locg.ch | www.locg.ch
Cette newsletter vous est offerte par