Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici.
 

Saison 2018-2019

Six concerts de soirée, deux Quatre heures d'Arie, le Concert de Noël et de nombreux concerts hors-série !

Arie van Beek ne cède en rien à la facilité et c'est la raison pour laquelle le public ne s'y trompe pas : chaque concert de soirée est unique.

Découvrir et se laisser surprendre : quelques mots qui donnent une idée assez juste de la manière dont la programmation est envisagée par notre directeur artistique et musical, qui accompagnera l'orchestre jusqu'en 2022 !

Concert de Noël

Le Concert de Noël (dont la location est déjà ouverte) aura lieu vendredi 7 décembre 2018, à 20h au Victoria Hall, et célèbrera cette année la musique cubaine.

Pour l’occasion, la mythique salle de concert genevoise accueillera l’ensemble Siga Volando, atypique « charangua » suisse, la chanteuse Susana Orta et un duo de danseurs survoltés qui inviteront le public à partager les pas endiablés des danses cubaines. Aspect participatif et tarification avantageuse concourent à inciter un public toujours plus large à se joindre à la fête.

Concerts de soirée

L’OCG misera sur ses forces internes et mettra en lumière ses propres talents. Cette ambition, défendue avec conviction par Arie van Beek, se révélera particulièrement lors du concert de soirée N° 2 « Comme à la maison », puisque le timbalier solo de l’orchestre sera, le temps d’un soir, sur les devants de la scène aux côtés de la soliste en résidence Estelle Revaz, pour la création d’une nouvelle pièce commandée à Ludovic Thirvaudey (compositeur et second basson de L’OCG).

Aux côtés de ces musiciens, d’autres artistes de renom figurent dans la saison 2018-2019, dont une grande partie constitue désormais ce qu’il conviendrait d’appeler la « famille » de L’OCG.

De Joan Mompart (Quatre heures d’Arie N° 2) à Simon Gaudenz (Concert de soirée N° 3) en passant par Alexei Ogrintchouk (Concert de soirée N° 5), de nombreux artistes (re)connus seront présents tout au long de cette nouvelle saison.

Les ventes à l'unité pour les concerts de soirée et les Quatre heures d'Arie ouvriront le 3 septembre prochain.

Brochure 18-19

Téléchargez le programme de la nouvelle saison 18/19 ou commandez le gratuitement sur notre site.

Télécharger PDF

Vous recevez cet email parce que vous avez manifesté un interêt pour L'OCG depuis notre site internet ou ailleurs. Désinscription
L’OCG | Rue Gourgas 1 | CH-1205 Genève | T +41 22 807 17 96 | info@locg.ch | www.locg.ch
Cette newsletter vous est offerte par