Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici.

Avril 2018

Jeudi 26 avril prochain, Alain Petitpierre, Andrew Ferguson et Arie van Beek dévoileront la nouvelle saison 2018-2019.

Vous pourrez alors découvrir tout ce que vous réserve cette nouvelle saison signée Arie van Beek.

Mais avant ceci, les concerts de ce mois d'avril seront placés sous le signe de la collaboration : avec le Concours Menuhin tout d'abord, pour le Concert de soirée N° 5, et avec les jeunes élèves d'écoles de musiques de la région, ensuite, pour le Quatre heures d'Arie N° 2 !

Concert de soirée 5

Vendredi 13 avril, à 20h au Victoria Hall, aura lieu notre cinquième concert de soirée.

En collaboration avec le Concours Menuhin qui, pour son édition 2018, a élu résidence à Genève, ce sera l’occasion de (re)découvrir d’anciens lauréats.

Ce concert verra également l’arrivée sur scène de la violoncelliste Estelle Revaz, pour le premier concert de soirée de sa résidence à L’OCG.

Info et billetterie : locg.ch et Starticket

Quatre heures 2

En collaboration avec les élèves du CPMDT, des écoles de musiques ABC et de la Vallée de Joux, ce second Quatre heures, animé et dirigé par Arie van Beek, aura pour thème "Ludique symphonique".

Autour du Concerto grosso de Vaughan Williams et de la Simple symphony de Britten, venez partager un moment en famille samedi 28 avril à 16h au Studio Ansermet.

Info & billetterie : locg.ch et Starticket

Concert Stacey Kent : 14 mai 2018

Sur présentation de la carte en cours de validité, les abonné-e-s et/ou ami-e-s de L'OCG bénéficient d'une réduction exceptionnelle pour venir au concert Stacey Kent du lundi 14 mai 2018 au Victoria Hall (valable sur place le soir du concert, à l'entrée de la salle, sur les places des trois premières catégories : CHF 95 au lieu de 110, CHF 80 au lieu de 95 et CHF 65 au lieu de 75).

Vous recevez cet email parce que vous avez manifesté un interêt pour L'OCG depuis notre site internet ou ailleurs. Désinscription
L’OCG | Rue Gourgas 1 | CH-1205 Genève | T +41 22 807 17 96 | info@locg.ch | www.locg.ch
Cette newsletter vous est offerte par