Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici.

Mars 2018

Le froid actuel ne nous incite pas à sortir, et pourtant...

Quelle meilleure idée de sortie qu'un programme romantique ? Nos artistes invités vous attendent donc dès les premiers jours de mars pour le 4e Concert de soirée.

Par ailleurs, le Concert du Dimanche vous promet une plongée dans l'univers des musiques nouvelles... pour une fois, il sera vivement conseillé d'utiliser son téléphone pendant le concert !

Concert de soirée 4

Idylles romantiques : tel est la thématique du prochain concert de L'OCG.

Mardi 6 mars, à 20h au Bâtiment des Forces Motrices, Hervé Niquet prendra la direction de l'orchestre avec, à ses côtés, le baryton Benoît Capt, pour interpréter notamment les textes merveilleux des Fünf frühe Lieder de Gustav Mahler, arrangés par Luciano Berio en 1986.

Infos & résas :
L'OCG et points de vente Starticket

Concert du Dimanche

Dimanche 25 mars, au Victoria-Hall, venez assister à un concert inédit, une expérience hors-norme : le public participera au concert grâce à son smartphone !

VILLE DE GENÈVE : 0800418418 (gratuit) / +41224183618 (payant ; depuis l’étranger) / www.ville-ge.ch/vh / billetterie-culture.ville-ge.ch / Maison des arts du Grütli / Espace Ville de Genève / Cité Seniors / Genève Tourisme

& sur place, une heure avant le concert

Instagram

L'OCG est désormais sur Instagram !

Nous vous attendons nombreux pour découvrir les coulisses de l'orchestre... et partager ensemble des moments d'intimité, au plus près des musiciens et de nos équipes.

Vous recevez cet email parce que vous avez manifesté un interêt pour L'OCG depuis notre site internet ou ailleurs. Désinscription
L’OCG | Rue Gourgas 1 | CH-1205 Genève | T +41 22 807 17 96 | info@locg.ch | www.locg.ch
Cette newsletter vous est offerte par