Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici.

Été 2014

Synonyme de soleil et de vacances, l'été est aussi - et surtout - l'opportunité pour un orchestre de voyager afin de se produire sur les scènes des festivals...

Deux concerts dans la cité de Calvin lors des Musiques en été organisées par la Ville de Genève - rendez-vous traditionnels à quelques détails prêts - et deux festivals rythmeront la période estivale de L'Orchestre de Chambre de Genève.

 

Festival de Bellerive

Après 10 ans d'absence, L'OCG fait sa première halte estivale à Collonge-Bellerive, dans le cadre convivial de la Ferme de Saint-Maurice, pour le concert d'ouverture du festival, le 7 juillet prochain à 20h30.

Placé sous la direction de Gábor Takács-Nagy, l'orchestre est heureux de se produire en compagnie du jeune accordéoniste Martynas Levickis pour interpréter, entre autres, une version de "L'Hiver" (extrait des Quatre saisons composées par Antonio Vivaldi) à vous couper le souffle!

I due Baroni

Les 8, 9, 11 & 12 juillet à 20h45 dans la cour de l'Hôtel-de-Ville, rendez-vous est pris pour les traditionnelles intrigues amoureuses de l'Opéra de Chambre de Genève sous la direction de Franco Trinca.

Pour vous préparer...

Infos & billetterie: Ville de Genève

Vos billets en ligne ? Par ici

Musiques en été : 1ère

Grande première à Genève, puisque L'OCG se produira sur la Scène Ella Fitzgerald au Parc La Grange pour un concert exceptionnel offert à tous le mardi 5 août prochain, à 20h30.

Au programme : un "zapping" classique, de Bach à Rodrigo (et son magnifique concerto pour guitare), en passant par Mozart ou encore Bizet, habillement séléctionné par Arie van Beek.

Côté soliste : Emmanuel Rossfelder à la guitare et des musiciens de L'OCG.

Variations musicales de Tannay

L'été se terminera à Tannay, non loin des bords du lac, en compagnie de la violonniste Rachel Kolly d'Alba et du pianiste Louis Schwizgebel et sous la direction de Jonathan Haskell.

VE 29 AOÛT 2014 ~ 20H ~ Château de Tannay

Vous recevez cet email parce que vous avez manifesté un interêt pour L'OCG depuis notre site internet ou ailleurs. Désinscription
L’OCG | Rue Gourgas 1 | CH-1205 Genève | T +41 22 807 17 96 | info@locg.ch | www.locg.ch
Cette newsletter vous est offerte par