Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici.

Janvier 2018

L'Orchestre de Chambre de Genève vous adresse tous ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Après un sublime concert aux sons du Stradivarius de Fabrizio von Arx, le 11 janvier dernier au Victoria-Hall, nous sommes heureux de vous retrouver pour le premier concert de soirée 2018, mardi prochain.

A ce programme Haydn-Martin dirigé par Arie van Beek au Bâtiment des Forces Motrices succédera un récital exceptionnel de Sonya Yoncheva à l'Opéra des Nations.

Concert de soirée 3

Artiste et compositeur genevois cher à Arie van Beek, Frank Martin sera à l'honneur de ce 3e concert de soirée, mardi 23 janvier prochain, à 20h au BFM. Pour interpréter Der Cornet, nous aurons le plaisir d'accueillir la mezzo-soprano Nora Sourouzian.

En première partie sera donnée la Trauersinfonie de Joseph Haydn.

Plus d'infos et résa : www.locg.ch

photo : Kristian Schuller

Grand Théâtre

Sonya Yoncheva donne un concert exceptionnel, le dimanche 4 février à l’Opéra des Nations. Un retour en fête pour cette ancienne membre du Chœur du Grand Théâtre de Genève, qui sera accompagnée par L’Orchestre de Chambre de Genève (L’OCG) et le ténor Marin Yonchev sous la direction de Diego Matheuz, pour une soirée autour de Giuseppe Verdi ; une soirée exceptionnelle pour célébrer son
nouveau disque, The Verdi Album, chez Sony.

Infos et résa : www.geneveopera.ch

Les Amis de L'OCG

Grâce au soutien des Amis, avant chaque soirée d'abonnement, venez assister gratuitement à l'Avant-concert, dans le foyer de la salle, durant l'heure précédent le concert.

Les artistes invités sont là pour répondre à vos questions !
Vous recevez cet email parce que vous avez manifesté un interêt pour L'OCG depuis notre site internet ou ailleurs. Désinscription
L’OCG | Rue Gourgas 1 | CH-1205 Genève | T +41 22 807 17 96 | info@locg.ch | www.locg.ch
Cette newsletter vous est offerte par