Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici.

Octobre 2017

Après une magnifique ouverture en deux temps, au BFM d'abord, puis au Festival de Laon, la saison est désormais lancée !

Vous le savez, cette saison 2017-2018 est synonyme d'anniversaire : l'ouverture de saison rendait hommage aux 30 ans de carrière du Trio Wanderer, les 40 ans du Cercle Romand Richard Wagner seront célébrés lors du concert à la Cathédrale le 29 octobre prochain tandis que le Concert de Noël promet d'être unique en son genre pour les 25 ans de L'OCG...

Enfin, nous vous informons que l'Association des Amis évolue. N'attendez plus, devenez Amis !

Hors-série

Pour le 40e anniversaire du Cercle Romand Richard Wagner : grand concert à la Cathédrale Saint-Pierre de Genève le dimanche 29 octobre 2017 à 16h.

Au programme, deux oeuvres jamais jouées à Genève : la Symphonie de Hans Rott (le "chaînon manquant entre Bruckner et Mahler" et ce "proto-Parsifal" de Wagner qu'est sa Scène biblique Das Liebesmahl der Apostel (100 chanteurs, 12 solistes et un grand orchestre !).

La location est ouverte depuis le 2 octobre !

ABBA Symphonique

Bien plus qu'un cover band, retrouvez sur scène The Original Band, les vrais musiciens d'ABBA, ceux qui ont accompagné toute leur carrière les chanteurs historiques, et vivez cette rencontre au sommet avec L'Orchestre de Chambre de Genève (L'OCG). Les tubes d'ABBA vont sonner comme jamais ! Et en plus ils sont tous au programme !

Pour réserver : starticket.ch & locg.ch

Les Amis de L'OCG

Votre attachement à L’OCG est précieux, et votre adhésion à l'Association des Amis est la meilleure façon de le démontrer !

Découvrez les nouvelles formules de soutien et les avantages exclusifs que L'OCG réserve à ses amis pour la saison à venir sur locg.ch...

Vous recevez cet email parce que vous avez manifesté un interêt pour L'OCG depuis notre site internet ou ailleurs. Désinscription
L’OCG | Rue Gourgas 1 | CH-1205 Genève | T +41 22 807 17 96 | info@locg.ch | www.locg.ch
Cette newsletter vous est offerte par