Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici.

Mars 2017

L'OCG sera l'invité des scènes genevoises durant ce mois de mars synonyme de printemps et d'ensoleillement...

Nous sommes heureux d'accompagner le récital exceptionnel de Joyce DiDonato à l'Opéra des Nations ce vendredi 17 mars, à 19h30.

Dimanche 19 mars, nous vous invitons à un concert du Dimanche dédié à l'orgue. Seul ou avec orchestre, vous aurez tout loisir d'apprécier la splendeur de cet instrument pour le moins imposant.

Enfin, le second Quatre Heures d'Arie aura lieu très prochainement. Pensez à réserver vos places : le Rossignol ne chantera qu'une fois !

Grand Théâtre

Afin de marquer les 30 ans du Cercle du Grand Théâtre de Genève, il fallait une artiste exceptionnelle qui s’est faite trop rare à Genève, ces dernières années.

Ainsi, le Cercle et le Grand Théâtre ont le plaisir d’accueillir Joyce DiDonato dans le cadre d’un concert de gala dirigé par Sascha Goetzel

Plus d'infos

Concert du Dimanche

Dimanche 19 mars, L'OCG et Diego Innocenzi se produiront au Victoria-Hall à 17h, dans un programme autour de Wagner, Hindemith et Beethoven.

Titulaire de l'orgue du Victoria-Hall mais également des temples de Vandoeuvres et Saint-Gervais, Diego Innocenzi enseigne l'orgue au Conservatoire de Genève.

Informations et réservations

Quatre heures d'Arie N° 2

Joan Mompart & Arie van Beek vous donnent rendez-vous samedi 1er avril (et ce n'est pas une blague !) à 16h au Studio Ansermet pour découvrir la nouvelle production de L'OCG : Le Rossignol.

Infos & Résa :
L'OCG /
+41228071790 / billetterie@locg.ch / starticket.ch

Vous recevez cet email parce que vous avez manifesté un interêt pour L'OCG depuis notre site internet ou ailleurs. Désinscription
L’OCG | Rue Gourgas 1 | CH-1205 Genève | T +41 22 807 17 96 | info@locg.ch | www.locg.ch
Cette newsletter vous est offerte par