Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici.

Mai 2016

Une nouvelle collaboration attend l'orchestre dans les tous prochains jours...

Karl Kenkins sera à l'honneur d'une tournée transfrontalière, placée sous la direction de Jonathan Griffith.

Le 6e concert de soirée sera l'illustration d'un programme riche de toutes ces cohérences qui font l’identité de l’orchestre. Par ailleurs, il nous tient à cœur de mettre en avant des artistes entretenant des affinités fortes et régulières avec notre structure.

Enfin, connaissant le succès des dernières éditions, nous ne pouvons que vous encourager à réserver vos places pour le prochain Quatre heures d'Arie...

Karl Jenkins

Avec plus de 200 artistes sur scène, de 30 nationalités différentes, c'est un triple concert événement qui vous attend les vendredi 6 (20h au Victoria-Hall, Genève), samedi 7 (20h à l'Esplanade du Lac, Divonne) et dimanche 8 mai prochain (17h, Temple de Morges).

The Bards of Wales (en première suisse et française) et le Stabat Mater de Karl Jenkins seront présentés avec les Choeurs de Saubraz (CH) et de Dunaújváros (HU), sous la direction de Jonathan Griffith.

Réservations (pour Genève)

Concert de soirée N° 6

Nous retrouverons avec bonheur Andreas Stoehr qui avait tissé une relation artistique unique et profonde avec nos musiciens dans La Calisto, il y a quelques années.

Jacques Zoon ensuite, dont le talent profite au rayonnement de Genève, tant par son enseignement à la Haute Ecole de Musique que par ses régulières venues aux côtés de L’OCG.

Et Isabelle Moretti, après une interprétation mémorable du Concerto de Ginastera, il y a déjà quatre ans avec notre cher Arie, nous fait le plaisir d’être des nôtres pour cette magnifique soirée.

Choeur de l'Université

Sous la direction de Sébastien Brugière, L'OCG et le Choeur de l'Université de Genève uniront leurs forces dans le Requiem allemand de Johannes Brahms, dimanche 29 mai prochain, à 17h au Victoria-Hall.

Plus de renseignements

Quatre heures d'Arie N° 2

N'attendez plus pour réserver vos places...

Pour le deuxième Quatre heures de la saison, samedi 4 juin à 16h au Studio Ansermet, nous accueillerons les élèves de la filière préprofessionnelle du département Danse du Conservatoire populaire.

Au programme : La Boîte à Joujoux de Claude Debussy

Vous recevez cet email parce que vous avez manifesté un interêt pour L'OCG depuis notre site internet ou ailleurs. Désinscription
L’OCG | Rue Gourgas 1 | CH-1205 Genève | T +41 22 807 17 96 | info@locg.ch | www.locg.ch
Cette newsletter vous est offerte par