Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici.

Mars 2016

Quelques évènements d'envergure vous attendent... 

Le 4e concert de soirée, placé sous la direction de Leonardo García Alarcón, nous offrira son lot de surprises ce mardi soir au BFM.

C'est avec plaisir que le Grand Théâtre de Genève, les Concerts de la Cathédrale de Genève et L'OCG vous proposent un concert exceptionnel "Purcell & Haendel" vendredi 22 avril prochain. 

Et quelques jours avant ce concert exceptionnel, nous dévoilerons notre nouvelle saison 2016-2017...

Concert de
soirée N° 4

La célèbre Pastorale de Beethoven ouvrira le concert. Le voyage musical se poursuivra avec quatre Psaumes de Heinrich Schütz, grand représentant du baroque allemand, revisités par une compositrice du XXIe siècle, Betsy Jolas.

Plat principal de la soirée, Der Schauspieldirektor nous donnera à entendre les joutes vocales des deux sopranos Cornelia Götz et Heather Newhouse, cantatrices rivales dont le directeur de théâtre (le baryton Benoît Capt) ne parvient pas à établir les cachets. Et dans le rôle du ténor médiateur, Vincent Lièvre-Picard… tout un programme mis en espace par Pierre-Emmanuel Rousseau, par ailleurs metteur en scène des opéras d’été de la Ville de Genève. Le tout placé sous la direction de Leonardo García Alarcón, chef d’orchestre aux multiples talents. 

 

Commandez vos billets !

Concert de soirée N° 5

Mardi 5 avril prochain, nous aurons l'immense plaisir d'accueillir à Genève, au Victoria Hall, le Sinfonietta de Lausanne, pour une soirée à double orchestre placée sous la direction d'Arie van Beek ; Haendel, Brahms, Bartók ou encore Schönberg seront à l'honneur.

Concert 

 

Réservez dès à présent vos billets...

exceptionnel

Henry Purcell, natif de Londres, totalement immergé dans la culture et la tradition britanique, et Georg Friedrich Haendel qui, bien que né à Halle, décédera à Westminster en ayant voué une fidélité sans faille à ce pays, ceci en proposant un alliage esthétique magistral qui conjugue les traditions allemandes, italiennes, françaises et britanniques.

Dirigées par Alan Woodbridge, chef de chœur du Grand Théâtre de Genève, Les Funérailles de la Reine Mary de H.Purcell et Zadok the Priest de G.F Haendel seront les pièces centrales de cette soirée, tels les échos et les lumières encorbellés dans l’Abbaye de Westminster, lieu fondateur de l’identité artistique, politique et spirituelle anglaise.

Saison 16/17 : à vos agendas !

Nous dévoilerons prochainement notre nouvelle saison.
En primeur, voici les dates de nos 6 concerts de soirée :

Ma 4 Oct. ~ Ma 1er Nov. ~
Ma 10 Janv. ~ Ma 21 Fév. ~ Ma 9 Mai ~ Ma 6 Juin

Vous recevez cet email parce que vous avez manifesté un interêt pour L'OCG depuis notre site internet ou ailleurs. Désinscription
L’OCG | Rue Gourgas 1 | CH-1205 Genève | T +41 22 807 17 96 | info@locg.ch | www.locg.ch
Cette newsletter vous est offerte par