Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici.

Décembre 2015
Janvier 2016 !

L'Orchestre de Chambre de Genève vous souhaite de joyeuses fêtes et une heureuse année 2016.

Nous serons heureux de vous retrouver pour une année 2016 que nous espérons remplie de bonheur, de joie et de découvertes musicales en notre compagnie...

Trois rendez-vous au programme du mois de janvier : un Concert de soirée, le premier Quatre heures d'Arie de la saison et un concert avec une chorale genevoise.

Concert de soirée 3

Ce programme construit autour de Mozart et la Suisse a été élaboré par Arie van Beek dont vous aurez tout de suite reconnu sa « patte ». Mozart, dont L’OCG se veut l’ambassadeur passionné, se déploiera de manière double par le biais d’une de ses plus grandes symphonies et d’un… double concerto. Double également dans la réponse que lui adressent Ernest Bloch et Frank Martin, deux compositeurs suisses que L’OCG défend avec conviction.

Jurjen Hempel reviendra devant L’OCG pour cette occasion. Et pour l’entourer, le Duo Jatekok sublimera le Concerto N° 10 du grand Amadeus…

 Réservez dès maintenant vos places !

Quatre heures

 d'Arie n° 1

Dirigé et présenté par Takashi Kondo, ce premier Quatre heures sera l'occasion de (re)découvrir La Sorcière du Placard aux Balais de Landowski.

Ce concert sera donné en collaboration avec l'Ensemble vocal Volubilis, le choeur d'enfants du Conservatoire de Musique de Genève et le choeur de l'Institut Jaques-Dalcroze, samedi 30 janvier, à 16h au Studio Ansermet.

 

Réservations conseillées (+41 22 807 17 90 & billetterie@locg.ch ou sur starticket.ch)

Le Motet de Genève

Szymanowski et Mendelssohn seront à l'honneur de ce concert placé sous la direction de Romain Mayor.

Le Motet de Genève vous attend nombreux le dimanche 17 janvier prochain, à 18h au Victoria-Hall.

Plus d'infos...

Concert famille

Jeudi 11 février 2016, à 19h, à la Salle des Fêtes de Thônex, L'OCG, l'Ondine Genevoise, les Choeurs POLYPHOLY & NOÉMA (CRR de l'agglomération d'Annecy - Pays de Savoie) et des solistes de la HEM se produiront sous la direction d'Arie van Beek, dans des pièces de Mozart et de van Beurden.

Concert offert à tous dans la limite des places disponibles...
Réservations : +41 22 807 17 90 et billetterie@locg.ch

Vous recevez cet email parce que vous avez manifesté un interêt pour L'OCG depuis notre site internet ou ailleurs. Désinscription
L’OCG | Rue Gourgas 1 | CH-1205 Genève | T +41 22 807 17 96 | info@locg.ch | www.locg.ch
Cette newsletter vous est offerte par