Choeurs Polypholy & Noéma

retour

Le conservatoire de Seynod (Haute-Savoie) a largement développé les pratiques vocales, avec un département voix placé sous la responsabilité de Blanche Latour.

A côté de cours de chant lyrique/technique vocale, plusieurs chœurs accueillent des enfants d'école primaire (Patati), des collégiens (Polypholy), des lycéens et étudiants (Noéma), des adultes (ConneXion). A signaler aussi un chœur de femmes (Jeu de Dames).

Cette dynamique vocale a permis à ces chœurs de s'imposer parmi les meilleurs ensembles vocaux de la région Rhône-Alpes.

A compter du 1er janvier 2016, le Conservatoire de Seynod, qui était déjà un des trois seuls établissements du département de la Haute-Savoie labellisé par l'Etat, va fusionner avec le Conservatoire à rayonnement régional de l'agglomération d'Annecy pour créer un pôle d'enseignements artistiques fort de près de 2000 élèves, allant des enfants aux cursus préprofessionnels.

Dans Ah comme on aime, les chœurs Polypholy (9 à 11 ans) et Noéma (12 à 17 ans) unissent leurs voix.

Jeudi 11 février 2016 ~ 19h ~ Salle des Fêtes / Thônex

Hors-série

Concert famille

Arie van Beek Direction ~ Stuart Patterson Mise en espace ~ Ondine Genevoise ~ CMG élèves ~ Choeurs Polypholy & Noéma CRR Agglomération Annecy - Pays de Savoie ~ Solistes de la HEM
Concert famille