Guiti Tabrizian

Mime

retour

Née en 1974, Guiti Tabrizian étudie l’économie avant d’obtenir son Certificat de professeur de danse en 1998. Elle enrichit sa formation dans l’Ecole de Théâtre Serge Martin à Genève et en sort diplômée en 2004

Suivent ensuite divers engagements pour des productions théâtrales dont notamment Les Trois sœurs au Théâtre la Traverse, Au Bout du Fil au Théâtre Le Caveau, Concertino au Poche, Topaze au Théâtre de l’Orangerie et Le Maître et Marguerite au Théâtre du Loup (productions pour lesquelles elle est également assistante à la mise en scène), Les Chevaliers bleus et Les Filles du Geste au Théâtre Cité-Bleu avec Philippe Cohen, Bizarre is Beautiful, une performance au Théâtre de l’Usine dont elle assure la mise en mouvement, pour n’en citer que quelques-uns.

S’initiant progressivement à l’art du mime, notamment lors d’un stage en 2005-2006 auprès de Philippe Cohen, elle se produit à ses côtés dans Office Girls et plus récemment dans la nouvelle production du Carnaval des Animaux avec L’Orchestre de Chambre de Genève, Philippe Cohen et la Compagnie Confiture, dans une mise en scène de Gaspard Boesch.

A noter un passage par la télévision dans la publicité Calgon en 2002 pour le TSR et dans la sitcom Entre Amis de Pierre Mifsud diffusée sur Léman Bleu en 2002-2003, et une apparition au cinéma en 2010 dans le rôle de Virginie dans A vau l’eau de Théo Wyser.

Assistante à la mise en scène, professeur de danse depuis 1998, elle est administratrice de diverses compagnies théâtrales genevoises et directrice artistique de la Compagnie Pan depuis 2008.

Guiti Tabrizian

Concerts passés

Mardi 26 septembre 2017 ~ 20h ~ Bâtiment des Forces Motrices

Concert de soirée N° 1

Mozart en mimes

Arie van Beek Direction ~ Trio Wanderer ~ Philippe Cohen Mime ~ Guiti Tabrizian Mime ~ Claudia Lachat Mime
Mozart en mimes